Blog

Quelles pièces justificatives sont indispensables pour une location voiture prestige Bordeaux ?

Vous avez envie d’une automobile puissante afin de vous faire plaisir ou bien dans le but d’épater des collaborateurs au cours d’un une entrevue d’affaires pour ne citer que ces exemples ? Pour cela, la location voiture prestige Bordeaux vous est vivement conseillée. En optant pour ce projet, il va vous être possible de bénéficier d’un véhicule haut de gamme tout en protégeant vos finances. Or, une location de cette sorte doit respecter plusieurs obligations. Au sein de cette page de blog, nous vous conseillons de prendre connaissance des justificatifs indispensables pour une location voiture prestige Bordeaux, ce qui vous accordera de pouvoir envisager votre projet dans des circonstances optimales.

Les justificatifs nécessaires pour toute location voiture prestige Bordeaux

Peu importe l’enseigne de location voiture prestige Bordeaux que vous sélectionnerez, dans tous les cas de figure, certains justificatifs devront être présentés forcément. Assurément, l’auto que vous vous apprêtez à louer coûte un certain prix, et donc, l’enseigne va réclamer certaines garanties afin d’avoir l’assurance de ne pas être victime du moindre litige qui soit vous concernant si un problème survenait. En premier lieu, vous devrez prouver votre identité en présentant votre pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile à votre nom, et réalisé il y a moins de 3 mois.

En complément, l’entreprise de location voiture prestige Bordeaux attendra de vous que vous lui fournissiez votre permis de conduire. Pour un projet de cette sorte, vous devez le détenir depuis trois années au moins, et être âgé d’au moins 21 ans. Pour finir, dans l’objectif de conclure la location voiture prestige Bordeaux, une carte bancaire va être nécessaire. Soyez vigilant, afin que vos démarches soient plus faciles, dans ce cas il est important que vous soyez propriétaire d’une carte de crédit et non d’une carte de débit. Afin que l’empreinte bancaire puisse être effectuée, prenez le soin d’augmenter votre plafond de paiement maximum, en dépit de quoi la location voiture prestige Bordeaux ne pourrait malheureusement pas être faite.

Tous les documents supplémentaires exigés par plusieurs enseignes de location voiture prestige Bordeaux

Il est possible que plusieurs enseignes de location voiture prestige Bordeaux vous demandent des documents supplémentaires. Ceci sera le cas si vous prévoyez la location d’un véhicule de haut standing. Pour s’assurer de se protéger de tout risque en louant cette automobile, la société de location voiture prestige Bordeaux vous demandera d’être muni d’une deuxième CB sur laquelle va être aussi effectuée un blocage du prix de la franchise dont le montant correspondra à la franchise indiquée sur le contrat de location. N’oubliez pas que ce montant ne va pas être débité. C’est uniquement un gel des fonds pendant la durée de location de la voiture et le gel des fonds sera annulé dès la restitution de votre véhicule, dans la situation où vous restitueriez ce dernier dans un état irréprochable bien évidemment.

Parfois, il est aussi possible que l’entreprise de location voiture prestige Bordeaux exige que vous fournissiez un document qui justifie de vos revenus, qui prend couramment la forme d’un bulletin de paie. Cela peut être considéré comme très strict, or certaines sociétés offrent des automobiles qui coûtent plus de 50 000 euros, ce qui peut justifier qu’elles refusent de prendre un risque, aussi minime soit-il. Pour finir votre location voiture prestige Bordeaux, il peut arriver que l’enseigne de location exige que vous soyez muni d’un coefficient bonus malus, daté d’un mois tout au plus. À cet effet, veillez à anticiper parce que même si votre assureur actuel est obligé de le mettre à votre disposition, il dispose légalement de 2 semaines pour vous faire parvenir ce justificatif.

Votez